Professionnels / Particuliers / Associations

Location de bureaux – Espace de travail coworking

Louer des espaces de travail dédiés

à partir de 30€ TTC

La location d’espaces de travail dans nos locaux à la demi-journée ou la journée (période plus longue sur devis) , s’accompagne de prestations et services inclus de qualité : wifi (fibre), possibilité d’organisation de pauses café sur devis…

Entièrement meublés, les bureaux Dom Secrétariat permettent un travail productif dans un cadre convivial à un prix très raisonnable.

Ces espaces de coworking sont idéaux pour du télétravail, organiser des réunions en visio, pour les entrepreneurs qui n’ont pas de bureau à disposition lors d’un déplacement ou d’une entrevue avec un client.

Louer une salle de réunion

à partir de 54€ TTC

Modulable et configurable à la demande pour répondre aux exigences de chacun, la location d’une salle de réunion Dom Secrétariat permet l’organisation de tous vos événements professionnels, pour un tarif très concurrentiel.

Plusieurs modes d’installations sont possibles (de 8 à 20 personnes) :

  • Conseil d’administration
  • Assemblée générale
  • Réunion de groupe
  • Conférence …

Avec mise à disposition d’outils professionnels

  • Écran HD
  • Paperboard

Possibilité d’organiser petit déjeuner d’entreprise, buffet, cocktails….

Réservation d'un espace de travail / une salle de réunion